Elle a un but non lucratif (loi 1901) qui a pour objet
- La sensibilisation de la population, la récolte de fonds dans le but d'entraide philanthropique, la solidarité particulièrement orientée vers les enfants et les adolescents orphelins de parents gendarmes".
- Afin d'assurer un soutien matériel aux deux familles nous avons créé l'association "Étoiles Bleues".
- L'association a pour but de ne pas oublier nos deux collègues gendarmes et amies tuées en service le 17/06/2012 à Collobrières (83).
- Depuis le 1er janvier 2013, suivant la volonté des familles, elle a recentré son action sur le soutien aux orphelins de la Gendarmerie.
- Elle vit grâce aux dons (déductibles à 66%), à la vente de produits dérivés et aux recettes générées par les différents événements sportifs ou artistiques auxquels elle participe.
- Étoiles Bleues donne, par l'intermédiaire de la Fondation de la Maison de la Gendarmerie, une aide financière à chaque Orphelin d'un militaire de la gendarmerie décédé en service.
- Étoiles Bleues offre un chèque cadeau en fin d'année à chaque orphelin de gendarme de la région de Gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Association Etoiles Bleues

Président : Gilles BIDAUT

Gendarmerie : Pierrefeu du Var

Adresse: 2 rue Louis Honoré
83390 PIERREFEU DU VAR

Audrey BERTAUT

Gendarmerie National

Alicia CHAMPLON

Les célébrités qui ont portés le bracelet pour nos étoiles.

Notre célébrité du jour est : Gerard  Jugnot
Toutes les célébrités que vous voyez apparaitre sur la photo ci-jointe, ont été réalisé pour montrer leur soutien envers L'Association Etoiles Bleues.
Vous aussi vous souhaitez acquérir le bracelet ?

Visitez la boutique

Nos célébrités Etoiles Bleues
Les autres célébrités impliqués.